Soirée des fêtards !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soirée des fêtards !

Héhé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit Topic sur le fonctionnement du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthony
Guru
Anthony


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Carros
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMar 15 Aoû - 16:05

Oui oui faut bien vous expliquer comment marche ce forum lol !
afro

Bon déja, s'enregistrer (en haut à droite) et ce créer un profil ... bon sa faut pas être sortie de Saint Sir ... Pour l'avatar (photo représentative), le mieux c'est de parcourir votre ordi pour en mettre une de vos fichier personnels.. (30ko max je crois)

Après, vous connecter ... (connexion en haut à droite) et n'hésitez pas à mettre connexion auto comme sa le forum vous reconnaitra directement dès votre arrivée (sauf si vous videz vos caches, il faudra alors recommencer la connection..)

Ensuite, pour créer un topic, vous vous rendez dans un forum (disponible dans la partie accueil) et vous cliquez sur nouveau ...

Tout simple non ?

Pour répondre à un topic existant, D'habitude, vous allez en bas de la page pour faire une réponse rapide ... Et bien là, soit vous allez dessus et vous cliquez sur "prévisualisation" soit directement vous cliquez sur "répondre en bas ou en haut"...

Vous arrivez dans la fenêtre ou vous pouvez mettre en gras... mettre des smileys .... bref où vous pouvez tout faire quoi ...

Mettre un smiley : Cliquez sur le smiley de votre convenance à droite ! king monkey

Image : Soit vous avez déja l'adresse web de l'image seule, alors là vous selectionner votre lien et vous cliquez sur Images


Exemple : Petit Topic sur le fonctionnement du forum Juanes2pg5
= (img)https://2img.net/r/ihimizer/img214/5430/juanes2pg5.jpg(/img)

Sauf que j'ai mis des parenthèses au lieu des crochets sinon on pouvait pas voir !

Quelques extras :

Pour montrer l'action que vous êtes en train de faire, vous pouvez la mettre en étoiles **

Par exemple :

* Est en train de se manger le cerveau pour expliquer ce topic ! *


Voila c'est sympa et sa anime un peu le salon ;-)

Bref si vous avez un soucis, demandez nous quoi .. soit par message privé (mp) soit dans ce topic en cliquant sur répondre ou en allant direcement en bas de la page sur réponse rapide ...
Voilaaaaaaa

Bon, euh je suis sûr que je n'ai pas tout dit mais bon n'hésitez pas à completer ce post flower !

Antho
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Taylor Addict
Amanda


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Carros
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMar 15 Aoû - 16:12

Bravo Antho très bonne explication !!!!

*fait une révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
et Mr Super !
Gabrielle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMar 15 Aoû - 20:13

c cool mai du coup moi g galéré tt seule a trouver commen marcher ce putin de forum Crying or Very sad lol [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Taylor Addict
Amanda


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Carros
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMar 15 Aoû - 20:17

Rahhh mais pleure paaaas !! C'est pas graaaaave !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlyne
Pro de la bannière
Carlyne


Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMar 15 Aoû - 20:43

Justement Gabie ça prouve que t'es douée :p:p:p loool
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
et Mr Super !
Gabrielle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMer 16 Aoû - 3:26

tu parles!!! vas dir ca a charlotte!! jte raconte pa le bordel qd g installer msn!! ayaaaaaa !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Guru
Anthony


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : Carros
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyMer 16 Aoû - 8:40

ptdrrrrr ! En fait l'informatique il faut pas hésiter à cliquer departout pour voir ce que sa fait ....

Bon sauf ds paramètres de configuration biensûr ...

(J'avais éffacé windows sur l'ordi de ma soeur qd j'avais 8ans ...)

En fait dès que tu vois un truc bizar, n'hésite pas à cliquer dessus pour voir ce que sa fait et peut être que ce sera génial !!!! Bon euh si ça l'est pas bein tu fais soit précédent soit ben tu essaye de mémoriser les trucs qui étaient là avant que tu ais cliqué et tu les rétablis...

Bref ... euh j'me comprend lol

BRAVOOOO GABY PR TON APPRENTISSAGE AUTODIDACTE DU SALON !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
et Mr Super !
Gabrielle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyVen 18 Aoû - 23:06

ben voila... jaimerai savoir commen on met d images ds ce putin de truc!! mdrrr Mad
car veu bien mattre d fotos mai jsai po commen on faiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Taylor Addict
Amanda


Nombre de messages : 341
Age : 38
Localisation : Carros
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyVen 18 Aoû - 23:09

Tu vas sur le site : http://www.imageshack.us/

et tu mets ta photos que tu veux qui est sur ton ordi. Après tu copies le dernier lien qu'ils vont t'afficher (Direct Link to image).

Puis te le colle dans ton message sur le forum, et tu le selectionnes et tu cliques sur "image" qui est juste à côté ^^

J'espère que tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
et Mr Super !
Gabrielle


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/08/2006

Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum EmptyVen 18 Aoû - 23:58

mdrrrr ben c pa gagné!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Re: Petit Topic sur le fonctionnement du forum   Petit Topic sur le fonctionnement du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Topic sur le fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soirée des fêtards ! :: Réglements et blablabla... :: Pour commencer !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser